Jumat, 10 Januari 2014

Le France


Ma Famille
Je m’appelle Nur Afifah. J’ai 17 ans. Je viens de Pekalongan. Je suis lycéenne a SMA 1 Kajen Classe XII IPA 1. J’habite à Talun. J’aime lire la nouvelle parce que c’est intéressant. Je serai le professeur d’arabe, parce que je l’aime.
J’ai la grande famille. Mes grands-parents de ma mère s’appellent Sutono et Dausri. Ils ont trois filles et un fils s’appellent Siti Yulaila, Sri Endah, Kunarni ( Ma Mère ) et Sutaris. Mes grands-parents de mon père sont morts. Ils s’appellent Warjiun et tariyah. Ils ont deux fils et un fille qui s’appellent Karnap, Surono Abdurohman ( Mon Père ) et Raami.
J’ai trois cousins et trois cousines. Ils s’appellent Ahmad Fauzi, Dwi Widianto, Dian Tri Imawan, Nurul Karomah, Chusna Widyah Rini et Dewi Aprilia.
Maintenant, je vais recontere mes parents et ma sœur. Mon père s’appelle Surono Abdurohman. Il est fermier. Il a 49 ans. Il aime manger. Le soir jusqu’ à nuit. Il va à mosquée pour enseigner lire alquran.
Ma mère s’appelle Kunarni. Elle est le professeur à TK Bina Asih Talun. Elle a 39 ans. Elle aime suivre organisation a societe et elle aime cuisiner. Bien que la cuisine c’est simple, mois je suis sinter délicieux. Elle est aimable.
J’ai une sœur qui s’appelle Lailatul Rizkiyah. Elle a 11 ans. Elle est lycéenne a SD Sengare 03 classe 5. Elle aime chanter. Bien que elle est petit, mois elle est intelligent a lire alquran.
Merci....

Tidak ada komentar:

Posting Komentar